750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

16 octobre 2013

JERI ABYAD SOUPE BLANCHE

 

Jéri abyad est une soupe traditionnelle de la cuisine  du terroir bônoisa, Algérie, recette détaillée ICI

 

 

jeri_abyad

 

       

   JERI ABYADsouperizpouletcitron,boulettes 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Parfait pour les soirées fraîches de l'hiver :-) <br /> <br /> Pour l'instant il fait encore plutôt chaud dans ma région.... mais le froid va arriver, et plus vite qu'on le voudrait !!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
L
je ne connaissez pas très belle recette <br /> <br /> bizz
Répondre
R
super ta recette est simple et facile comme je les aime, tu as dû remarquer que je visite souvent ton blog je le trouve très intéressant , j'adore comme tu cuisines simple rapide et sûrement très bonne à bientôt de te lire hellyane
Répondre
Publicité