750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

26 juin 2019

BATATA TORCHI OU MCHARMLA - POMMES DE TERRE A LA CHARMOULA

 

 Le torchi batata  ou batata torchi, recette de 2011 que je déménage  , 

Recette détaillée ici

 

Pommes de terre à la charmoula-batata torchi 01

 

 pommes de terre à la charmoulabatata mcharmlatorchi batata , charmoulacuisine d'étépommes de terre , terroir bônoisAlgérie 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'en fais aussi, j'adore ça, c'est très savoureux ! Bisous
Répondre
E
Merci Zika , ton plat me réveille les papilles, il doit être délicieux, gros bisous à toi ma belle, bonne soirée 😘
Répondre
P
Humm voilà qui doit être extra<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
très joli plat et bonnes épices encore un superbe soleil mais aujourd'hui un peu de vent ça fait du bien il fait moins étouffant<br /> <br /> excellent après-midi bises
Répondre
S
hummm que de belles saveurs!!! bisous
Répondre
Publicité