750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

31 octobre 2017

CHAUSSONS AU PETIT- SUISSE ET COMPOTE DE POIRES

 

 

Des chaussons au petit-suisse ou au yaourt nature et à la compote de pommes ou de  poires, gâteaux algériens, suite de la recette  ici

chausson04

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super tes chausson ! j'en veut lol bisous.
Répondre
C
C'est ce qu'il me manquait pour gouter avec mon thé!!!!<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette pâte au petit suisse..<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Oh comme ils font envie,j'arrive trop tard pour t'en chiper un <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
de jolis chaussons que j'aurai pris grand plaisir à croquer avec un bon thé ! bonne journée bises
Répondre
N
Juste délicieux et faciles à faire. Un grand merci pour ta recette, Zika. Gros bisous et bel après-midi pour toi
Répondre
Publicité