750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

4 février 2015

BRICKS A LA VIANDE HACHEE ET CÂPRES-FEUILLES DE BRICKS MAISON

 

Des briks, boureks el annabi viande hachée pommes de terre et câpres. RECETTE ICI

 

artimage_439224_3635323_201109120453708 [800x600]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La plus grande mziya que vous pourriez faire pour nous serait de nous poster la vidéo complète de votre inestimable savoir faire qui tend à disparaître , j'ai toujours voulu apprendre à préparer les veritables diouls malheureusement personne dans mon entourage ne le sais. Bravo encore une fois
Répondre
S
elah elah surtout ceux d'Annaba les pus sont bien connue ya3tik essaha aussi j'aime faire es feuilles moi même
Répondre
G
Alors là bravo !!! tu fais tes feuilles de brick maison :-)) je me contente d'en acheter des toutes prêtes lol<br /> <br /> En tout cas tes bricks sont très appétissantes, j'adore ça et j'en ai préparé il n'y a pas très longtemps... c'est tellement bon avec une salade !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
salam,<br /> <br /> <br /> <br /> hum, cela a l'air bon, tu peux donner ta recette pour les feuilles de briks<br /> <br /> s'il te plaît ? Je n'achète pas de feuilles de briks, jamais, je fais avec pâte yufka que mon voisin ramène à sa femme pour ramazan (elle me les donne et en contrepartie, chaque fois que j'en prépare, ils ont leur part)<br /> <br /> salam
Répondre
S
Tu vas sourire ! mais j'ai acheté hier des feuilles de bricks !!! et oui mon amie Zika n'était pas là pour les faire !! :) dommage ! je vais faire des "samoussas " c'est à peu près pareil que ta recette ! c'est bon, parfumé et économique! tout pour plaire .merci pour ce partage !et c'est bien de garder ces appareil qui ont certainement disparus ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
Publicité