750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

20 novembre 2022

IDEES MENU NOUVEL AN

 

Quelques idées pour le menu du nouvel an et Noël 2023, apéritif, entrées, tartinades, pain à tartiner et boissons fruitées sans alcool. Des recettes sans prise de tête, il suffit de s'organiser et de préparer les achats bien à l'avance, après ce sera une question de priorité selon les recettes et le temps de préparation, certaines pourront être démarrées avant comme le pain et les biscuits, les petits légumes seront farcis et congelés puis les cuire au moment voulu du congélo à la friture ou au four, les farces et les garnitures...

MENU DETAILLE ICI

Idées menu noël- nouvel an apéritif - amuse bouches- 2023-4

 

 apéritifentréestartinades, tapas entrée chaudenouvel anboisson sans alcool, Algérie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité