Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan.
Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
Tu m'as filé le virus des olives ma Zika ! En ce moment j'ai tendance à en mettre partout alors qu'avant c'était assez rare mais à force d'en voir chez toi j'en mets. Ce n'est pas encore avec ce genre de salade que je vais arrêter ! miamm ! gros bisous
Super salade et les recettes de grand-mères sont toujours les meilleures ! c'est bien de les valoriser pour ne pas les oublier. Par contre, je prendrai les oeufs durs et pas le piment fort !! bisous