750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

22 mai 2021

BOWL FRAISES BANANES- RAISINS SECS ET CHANTILLY- PETIT DEJEUNER ET DESSERT

 

Bowl fraises bananes et raisins secs, petits déjeuner frais et sain, bol de fruits que l'on déguste le matin ou au dessert , une nourriture appréciée par tous, la base est composée de fruits frais et secs, de graines, de céréales, de lait ou de yaourt nature, de fruits mixés. Pour ce bowl j'ai préféré utiliser un sirop de poires coupé et de la crème fouettée.

C'est désaltérant et ça fait du bien.
pour 5 personnes
500 g de fraises
3 bananes
50 g de raisins secs blancs
50 g de raisins secs noirs
100 ml de crème liquide très froide
100 ml d'eau 
jus de citron au besoin

bowl fraises bananes et raisins secs 2

 

dessertspetits déjeunersramadan, fraisesbananessmoothie, raisins secschantilly

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité