750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

1 décembre 2020

GOULASH EGYPTIEN OU BÖREK TURC- TOURTE PÂTE PHYLLO

 

Recette goulash ou börek turs, une tourte à la pâte phyllo fourrée de viande hachée et fromage, recette Ici

Bonjour , toujours entrain de migrer mes mes blogs, je ne publie plus sur celui ci,  si vous souhaitez me suivre, je suis

goulash égyptien pâte phyllo viande hachée-1-

 

 

goulash égyptienentréesramadan 2021, plat complettarte saléebörek turc, viande  , ftourramadan

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OH ça a l'air très très bon !
Répondre
C
Ce doit être extra
Répondre
Publicité