750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

22 octobre 2020

SPECIAL MOULOUD ET TRADITIONS BÔNOISES D'ANTAN-IDEES RECETTES MAWLID ENNABAWI

 

يا الطيور الي طاروا و في السماء عملوا درات اذا شفتوا محمّد صلوا واعطوا الإشاره

Spécial mouloud ou mawlid ennabawi avec des récits et des plats spéciaux pour cet fête religieuse dans le terroir bônois.

Récits et idées recettes détaillés ICI

fnar-fnarat el mawlid ennabawi 01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci beaucoup pour ces belles histoires , beaucoup de nostalgie ici en exil , ça nous fait revivre la belle époque bônoise, j'ai lu l'article sur l'autre blog et je n'ai pas pu commenter, merci merci .
Répondre
Publicité