750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

7 octobre 2020

Tartelettes à la compote de poires meringuées

 Des tartelettes à la compote de poires à la meringue.

Pour le chalenge de la bataille food de ce mois dont la marraine est mon amie Delphine du jolie blog "oh, la gourmande" qui a choisi la poire pour thème.
La créatrice de ce jeu mensuel est  Jenna du blog Bistro de Jenna ainsi que l’administratrice Valérie du blog 1.2.3. Dégustez, et la page Facebook de la Bataille Food
Christelle du blog “La cuisine de poupoule” en est la précédente marraine
Recette détaillée ICI 
Merci de me suivre sur blogger où je suis entrain de migrer mes blogs, je publie des résumés pour orienter ceux qui souhaitent me suivre , merci pour votre patience et votre compréhension !!

tartelettes compote poires meringuées 00

 

 tartelettes à la compote de poiresmeringuepoire, gâteaux algérienspâtisseriesramadan ramadan 2021Algérie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité