750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

24 juillet 2020

MES ANCIENNES RECETTES (6)

Un nouveau menu avec mes recettes anciennes, plats, desserts, salades, fruits, boisson et gâteaux, leur donner une seconde vie et en même avoir des idées pour cuisiner léger !

sablés géants confiture

 

Sablés géant à la confiture

salade de riz

 

Simple salade de riz

farfalles daube de maman

 

Farfalles daube de maman à l'oeuf coulant

smoothies pastèque cantaloup yaourt

 

Smoothies pastèque, cantaloup, pommes et yaourt

pain de poulet

 

Pain de poulet, alors celui-ci, il a fait le grand boum à l'époque, parti en partage systématique sans qu'aucune n'a eu la politesse de mettre un lien, mais bon, elles se reconnaîtront !!!

salade farfalle

 

Salade de farfalles, plat unique

crème renversée citron

 

Crème renversée au citron

mon laurier rose

 mes anciennes recettesramadananciennes recettes, dessertsplatssalades, boissonsmenu algérien

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de jolies recettes et bons desserts<br /> <br /> excellente fin d'après-midi bises
Répondre
V
Un joli panel de recettes !<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisou
Répondre
P
Humm que de bonnes choses<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité