750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

3 juillet 2020

MES ANCIENNES RECETTES A L'HONNEUR (3)

 

Une autre selection de mes anciennes recettes que je remonte pour leur donner une seconde vie, ces recettes ont toutes été testées et approuvées par des copines blogueuses que je remercie au passage !

 

cake chocolat marmelade d'oranges

 

Cake chocolat et marmelade d'oranges

beignets d'aubergines

 

Beignets d'aubergines

gratin pommes de terre sauce creme sans oeufs

 

Gratin de pommes de terre sauce à la crème sans oeufs

tarte aux abricots

 

Tarte aux abricots crème pâtissière

chakchouka courgettes

 

Chakchouka aux courgettes

verrines fruits mousse nectarines fraises

 

Verrines mousse nectarines et chantilly

tartelettes aux pommes caramélisées cannelle

 

Tartelettes pommes caramélisées cannelle

 

 mes anciennes recettesmise à l'honneurdesserts, platsapéritifsgâteaux, AlgérieAId el kébir ( el adha )

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
que de belles recettes.. merci pour le partage ...<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
Belle soirée
Répondre
G
c'est superbe de voir ces recettes mise a l'honneur même si elles sont anciennes<br /> <br /> très bon après-midi bises
Répondre
P
Humm que de bonnes choses<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu nous remets en appétit très facilement!<br /> <br /> J’espère que tout va bien chez toi et la météo doit être bien belle, pas comme ici... Je me rassure comme je peux en me disant que ce temps gris et moche ne sera plus là lorsque les hôtes seront de retour (à partir du 11 juillet)....<br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité