750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

19 juin 2020

Menu anciennes recettes remises au goût du jour ( 1 )

 

Menu avec des recettes anciennes de nos débuts et oui tombées dans les oubliettes et beaucoup ignorent  que déjà des blogueuses  ont publiées bon nombre de réalisations qui sont actuellement mises à jour par d'autres !

Patchouka a eu la bonne idée de remettre à jour ses anciennes recettes, idée que j'ai remarqué à vrai dire chez mon amie Béa 

L'idée m'a séduite et donc je leur emboite le pas pour dépoussiérer mes recettes oubliées !

Dessert,

tartes aux prunes et crème pâtissière

89770689_p

 

Melon rôti caramel et ses boules de glace

melon rôti caramel boules de glace

 

Tajine courgettes à l'agneau, marka ou marqua jraywet

tajine courgettes, marka jraywet

 

Smoothie banane, poires, citron

 

smootie poire babane citron

 

Pain de pommes de terre

pain maison pommes de terre, khobz dar batata

 

Ragoût de fèves fraîches , artichauts et coriandre fraîche, ross bratel

 

103877301

 

Coca espagnole - algérienne

coca espagnole

 

 mes anciennes recettesrecettes tombées dans les oubliettesmenu recettes anciennes,platsdessertsmenu complet, recettes oubliéescuisine de zika

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien bonnes recettes.
Répondre
M
Heueu, j'aime tout! je peux me servir??<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
Wahou j'adore l'idée du melon rôti. Bisous
Répondre
G
de jolies recettes <br /> <br /> excellente journée bises
Répondre
P
Un beau menu <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité