750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

23 mai 2020

Pain maison au vinaigre chez Jacinthe ( mise à l'honneur )

 

pain lola vinaigre recette de cuisine de zika

 

 Spéciale mise à l'honneur, pour ce post , c'est une fan de ma page Jacinthe qui m'a fait l'énorme plaisir de réaliser ce vieux pain pour ramadan mon pain au vinaigre, une inovation de 2011, remontée en 2015 et qui a connu un énorme buzz dans la bloguosphère et hors blogo, c'est super gentil à toi Jacinthe, un grand merci !

Je me dit à chaque fois que je devrais mettre à l'honneur mes amies blogueuses et mes fans non blogueurs mais toujours prise par le temps, j'oublie à chaque fois de le faire , pourtant j'ai un fichier spécial mise à l'honneur

pain lola vinaigre, recette zika riffi

 

Mon premier pain au vinaigre et crème sure en 2011

pain au vinaigre 2

 

4 années après il a buzzé lool

pain au vinaigre

 

pain au vinaigre 3

 

pain au vinaigremise à l'honneurpain brioché, pain maisonkhobz darramadan 2020,pains algériensramadan

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, de superbes pains que voilà!<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Bravo une très belle réalisation et toi bravo car en 4 ans il est devenu super <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
V
Bravo Jacinthe ! et merci beaucoup pour tes belles recettes<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisou
Répondre
G
belle mise à l’honneur félicitations à cette personne ainsi qu’à toi pour ces jolis pains<br /> <br /> une bonne soirée bises
Répondre
C
Qu'ils sont beaux tes pains bravo Zika ! Bisous.
Répondre
Publicité