750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

1 février 2020

Crêpes au sarrasin fourrées gratinées

 

crepes fourrées gratinées 04

Crêpes à la farine de sarrasin, fourrées et gratinées, suite de la recette détaillée ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voila qui me tente
Répondre
C
Avec une salade verte je me régalerai avec tes crêpes. Bises
Répondre
S
C'est une farce bien savoureuse et tes crêpes sont superbement gourmandes. Bises.
Répondre
E
Ravie pour ta participation au CMUM... n'oublie pas de t'inscrire sur leur page. Garde moi la surprise, quoique... hâte de voir!!!
Répondre
B
Elles sont joliment garnies !! Bisous Zika
Répondre
Publicité