750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

30 octobre 2019

GÉNOISE INRATABLE POUR LAYER CAKE ET NAKED CAKE

 

 

Génoise inratable pour layer cake et naked caked ou tout autre gros gâteau d'anniversaire et  pâtisserie classique. RECETTE ICI

 

génoise 03

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Beautiful article, Thank you!<br /> <br /> <br /> <br /> GTU
Répondre
Z
Thanks for you
Répondre
M
Il ne reste plus qu'à choisir avec quoi la manger ! Crème, confiture... embarras du choix !
Répondre
C
Un super gateau !<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine !<br /> <br /> Bisous bisous de nous deux
Répondre
S
cette recette à l'air top !!! merci pour ce partage
Répondre
Publicité