750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

24 septembre 2019

COOKIES CARAMEL NOIX DE PÉCAN NOISETTES ET CHOCOLAT BY ZIKA

 

 

Des cookies au caramel, noix de pécan, noisettes et chocolat de zika lol pour accompagner le café, à grignoter sans faim que j'avais confectionné avec ... suite de la recette ici

 

cookies caramel noix de pécan noisettes et chocolat 06

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Impossible de passer à coté de pareilles gourmandises sans craquer miam
Répondre
S
des cookies bien gourmand, miaaammm
Répondre
G
de superbes cookies et de bons ingrédients dedans<br /> <br /> bonne fin de journée bises pluvieuses
Répondre
C
Grande recette! J'ai hâte d'essayer de le faire pour mon partenaire... Merci beaucoup
Répondre
C
Miam miam ... cela me donne faim !<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Bisous de nous deux !
Répondre
Publicité