750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

21 août 2019

OMELETTE DE POMMES DE TERRE POIVRON ET TOMATE AU TAJINE

 

Omelettes de pommes de terrepoivrons et tomates au tajine. RECETTE ICI 

omelette pommes de terre au tajin 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un délice comme recette de cuisine. Mes petits loulous se sont régalés !
Répondre
S
un délice ! bises
Répondre
D
Hum comme cela doit être bon, un régal<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Je ne connaissais pas cette façon de cuire les omelettes, je trouve que c'est vraiment pratique et ton omelette est très appétissante. Bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
Quel régal !
Répondre
Publicité