750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

1 août 2019

KESRA GALETTES FARCIES-VIANDE HACHÉE TOMATES ET AUBERGINES

 

kesra, rakhssiss, des galettes farcies un peu façon naans ou gözlème à la poêle, avec de la viande hachée, des tomates et aubergines , recette ici

kesra galette farcie 02

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Zika c'est superbe ! Je salive devant l'écran, pour moi ce sera sans viande car je suis végétarienne mais j'adore cette association de saveurs et ces galettes doivent être extra! Je mets de côté ta recette pour la rentrée et j'utiliserai de la viande haché végétale! Merci pour le partage. Gros bisous!
Répondre
I
Je craque complètement !
Répondre
B
De bien jolies galettes, c'est toujours gourmand chez toi !! Bisous
Répondre
G
Ces petites galettes ont du faire votre bonheur ! On dirait des naans en version améliorée ! Bravo ma zika ! on se régale chez toi ! <br /> <br /> Gros bisous, bonne journée
Répondre
C
Elles doivent être pleines de saveurs tes jolies galettes. Merci Zika. Bisous
Répondre
Publicité