750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

30 juin 2019

RECETTE DE BURRITOS CHILI CON CARNE AU BŒUF HACHÉ

 

Burritos façon chili con carne au boeuf haché. RECETTE ICI

burritos boeuf chilli con carne 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même si j'ai chaud, j'en prendrais bien un ! Biz.
Répondre
P
Que c'est appétissant.
Répondre
L
on adore çà à la maison et j'avoue en faire de temps en temps ! en ce moment c'est version fraîcheur avec saumon et avocat il n'empêche que tu me donne envie ! bonne soirée bises
Répondre
B
On aime beaucoup le chili à la maison (mais le le prépare sans pois chiches, j'essaierai), et je l'accompagne souvent de riz, à tester avec de bonnes tortillas maison !! Bisous
Répondre
M
C'est rudement appétissant en tout cas !!<br /> <br /> Belle soirée, ici, il commence à faire moins chaud, ouf...<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité