750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

25 juin 2019

SALADE DE POMMES DE TERRE BETTERAVES ET CAROTTES AU PIMENT

 

salade pommes de terre betterave et carottes 1

Une salade chaude de pommes de terre, betterave et carottes au piment fort et à la vinaigrette à l'ail, toute simple et légère qui a accompagné des cotelettes, un régal par ces chaleurs où la chaleur frise les 53° dans les villes avoisinantes.

Rapide et simple à faire ces salades chaude très appréciées été comme hiver, juste le temps d'éplucger les pommes de terre, les betteraves sont parties au micro ondes, 1/2 heure après c'était près car même les cotelettes ont été cuites au micro ondes , ce jour là était un jour de marché et pas envie de m'éterniser à la cuisine, déjà que je temporisais le rangement des provisions !

 

RECETTE DETAILLEE ICI

salade pommes de terre betterave et carottes 3

  

 salade de pommes de terrecuisine facile cuisson micro ondes  ,ramadanplat d'étéentrée , salade-carottes-betteraveAlgérie 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
53°, c'est énorme, même au Maroc quand j'étais jeune, je n'ai pas le souvenir d'avoir eu de telles chaleurs, mais bon la mémoire nous joue des tours !! Je me souviens d'un été où l'on restait dans l'eau tout le temps, donc peut-être .... En tout cas, une bonne petite salade vite faite ! Bisous Zika
Répondre
M
Une salade délicieuse et fraîche ! j’adore
Répondre
V
Une succulente salade riche en couleurs et saveurs !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisou
Répondre
D
C'est tellement bon les salades de pommes de terre, je suis conquise<br /> <br /> Bises
Répondre
B
j'aime beaucoup les carottes au cumin j'en ai encore mangé ce midi et je les verrai bien dans ta composition avec ces pommes de terre et cette betterave c'est une belle composition je retiens ton idée bisous
Répondre
Publicité