750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

19 juin 2019

MOUSSE BANANES FROMAGE BLANC ET CITRON VERT

 

De la mousse à la banane au fromage blanc et au citron vert bio pour le dessert ou pour un goûter frais entre amis, ces derniers temps le prix de la banane a chuté de façon vertigineuse c'est vous dire qu'on en profite à fond et de diverses façons. suite de la recette ici

Je propose cette mousse banane, fromage blanc et citron au défi mousse de recettes de cuisine

 

mousse à la banane et citron 03

  

defi-mousses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ta petite mousse, une façon bien gourmande de déguster la banane, je note !! Bisous
Répondre
V
Humm voilà de belles et tentantes verrines !<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisou
Répondre
N
Je salive moi maintenant et j'ai pas de bananes sous la main. Miam!!! Une bonne recette bien fraîche. Gros bisous ma chère Zika et belle fin de journée
Répondre
Y
Bien fruitées, fraîches et super pour cet été ! Vivement le soleil !
Répondre
B
Oh que c'est bon et frais même que j'ai le goût en bouche lol ! Tu as de la chance car en France les fruits coûtent cher ! Bisous ma chère Zika
Répondre
Publicité