750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

18 juin 2019

RAKHSSIS AU FROMAGE FRAIS MAISON ( KLILA OU LAGTA )

 

rakhssis bel lagta 5

Rakhssis bel klila ou lagta, des galettes du vieux terroir bônois au fromage fait maison , recette détaillée ici

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ces galettes venues d'ailleurs et en voici une nouvelle version que je ne connaissais pas et qui a l'air top ! Bonne journée bises
Répondre
D
Hum cela donne envie, elles sont belles tes galettes, merci pour ta recette<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Dis donc, tes galettes sont bien rondes et plates, juste ce qu'il faut pour me les envoyer genre frisbee, si tu vois ce que je veux dire!<br /> <br /> Elles mes paraissent tout à fait succulentes!<br /> <br /> Difficile de cuisiner par cette chaleur, je sais pas comment tu fais! moi, j'ai trouvé la solution: restaurant!<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Coucou Zika, de retour après quelques jours de vacances ... Tes galettes doivent être délicieuses !! Bisous
Répondre
G
de jolies galettes tu nous fais découvrir j'aime bien la réponse de ta grand-mère a ta question<br /> <br /> excellent après-midi bises
Répondre
Publicité