750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

11 juin 2019

RAKHSSIS KESRA OU MATLOUE -PAS VRAIMENT LA MÊME CHOSE CES GALETTES

 

On me demande souvent , quelle est la différence entre kesra, rakhssis et matloue ? Les appellations diffèrent , je vous dirais tout en me basant sur notre cuisine Bônoise citadine, montagnarde et de la campagne !! Après chacun à sa propre vision sur les différentes galettes du pays !

PUBLICATION DETAILLEE ICI

RAKHSSIS:

rakhssis mbasses fleur d'oranger 02

KESRA:

89930380_o

MATLOUE

matloue bônois semoule 02

 

annaba chapuis vue sur château anglais et st cloud plage

 

 rakhssis-kesra ou matlouegalettes bônoisesgalettes -algériennes , pain-algérienboulangeboulangerie , semoule-levain-levureAlgérie 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toutes tes galettes m'ont l'air délicieuses ! Et la vue est superbe !! Bisous
Répondre
E
Sympa ces galettes, et quelle vue magnifique. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous
Répondre
G
de jolies galettes et une mer bien bleue ici pluie depuis ce matin<br /> <br /> excellent après-midi bises
Répondre
M
De belles galettes et un beau paysage. J'ai toujours cru que tu habitais au pieds des vagues mais on dirait que tu es un peu en altitude.<br /> <br /> Belle journée chez toi, ici, ça pleut....<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
De bonnes galettes <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité