Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
Commentaires sur KHOBZ EL AID ( PAIN DE FÊTE POUR IZA ) A LA PÂTE DE BAKLAWA ET MAHLEPI
Un très beau pain j'adore le façonnage Bonne journée bisous
Coucou Zika, de retour après quelques jours de vacances en ce long week-end, soleil et famille, rien de mieux .... Ton pain est magnifique, autant le façonnage que la mie, j'aimerais beaucoup y goûter !! Bisous
De superbes façonnages !
Bonne journée
Bisou
Magnifique pain. Merci pour ce partage gourmand. Bisous
très joli pain beau façonnage et une mie bien moelleuse ici soleil mais temps lourd
excellent après-midi bises
Quelle mie magnifique !! Bonne journée et gros bisous
Ce pain avec ce petit façonnage est vraiment beau ! j'espère que tu n'achète jamais de pain car tu ne dois pas pouvoir trouver l'équivalent dans le commerce ! Bravo ma zika ! gros bisous
Waouh c'est un superbe façonnage..Bravo
Bisous
excellent et super beau ton pain, bonne fête ma Zika
Waw, que de très beaux pains!!!
Iza doit être super gâtée!
Eau des cendres? Késako?
Bizz
Une tradition ancestrale de préparer la pâte à baklawa avec de l'eau des cendres, les chutes de cette ate sont ajoutées à la pâte de pain ou alors on utilise carrément de l'au des cendres pour notre pain , et le guillit, pain azyme juifs pieds noirs d'ici.
J'ai encore appris quelque chose grâce à toi ! Et très belle fête à toi et toute ta famille. Bisous
Bonne journée bisous