750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

19 mai 2019

KHOBZ EDDAR MAASSEMS BEL LOUCHI - PAIN MAISON PÂTE MAGIQUE

 

Khobz eddar maassem façonnage louchi, ou pain maison façonnage bônois..... suite de la recette ici

 

khobz eddar maassem louchi 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Rien ne sonne faux ni forcé, on sent l'authenticité à travers vos récits et vos anecdotes, un trésor ce blog, merci pour ces belles histoires et ces magnifiques recettes inédites de votre ville.
Répondre
S
merci pour cette recette et pour l'histoire, j'apprends beaucoup sur les coutumes de ta région avec toi ! bises
Répondre
G
superbes pains fais avec cette pâte ici pluie presque toute la journée <br /> <br /> excellente soirée bises
Répondre
D
Qu'ils sont beaux ce façonnage est magnifique, merci de nous partager ces traditions..Merci Zika pour ta générosité<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
B
Ton façonnage est superbe, tout comme ces traditions, j'aime beaucoup !! Bisous
Répondre
Publicité