750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

7 mai 2019

BOUREK- BRICK EL ANNABI ( BRIKA BELDIA )

Qui dit bourek Annabi, dit Annaba car c'est une recette phare et le symbole du vieux Bônois le fameux bourek et authentique brik-brick ou brika des Annabis

Suite détaillée  ICI

 

bourek annabi ( brik bônois ) 04

 

 

Bourek Annabi بوراك عِنَّابي او بريك عِنَّابي

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que c'est appétissant, les feuilles de brick seront sur ma liste de courses !! Bisous Zika
Répondre
G
belle réalisation et bonne garniture a l'intérieur <br /> <br /> très bonne soirée bises
Répondre
N
Une belle découverte pour moi, ma chère Zika. C'est très appétissant. Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une belle soirée
Répondre
G
Hummm ! que j'adore ces bricks ! Il y a une éternité que je n'en ai fait et forcément de la voir si belles tu me donnes grave envie ! C'est avec oeuf, persil et oignons que je les préfère moi avec un filet de citron derrière ! Dommage que je n'ai pas de feuilles de brick, mon repas serait fait !! Bisous Zika
Répondre
N
Je crois que la dernière fois que j'en ai mangé des authentiques, c'était quand j'étais ado chez ma meilleure amie !! <br /> <br /> Je vais tenter de faire ta recette, mais j'ai toujours un soucis avec la feuille de brick qui perce (comme tu dis)... peut-être en la doublant ! Je vais faire des tests :)<br /> <br /> Merci pour ce beau partage <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité