750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

4 mai 2019

DOLMA AADAM BEL BATATA - DOLMA ÉCRASÉ POMMES DE TERRE FARCIE AUX ŒUFS DURS

 

Dolma aadam ou dolma beid , de l'écrasé de pommes de terre farci aux oeufs durs, recette inédite ici

 

dolma aadam bel batata -dolma pommes de terres farcies d'oeufs durs 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai rudement bien fait de revenir en arrière pour voir les plats que tu avais faits pendant mon absence ! Quelle merveilleuse façon de cuisiner la pomme de terre ! Une spécialité qui doit avoir du goût ! Je suis heureuse de l'inscrire sur cuisinons de saison ! merci ma Zika ! gros bisous
Répondre
E
Cette version aux œufs durs me plait bien aussi, merci pour ce partage. Bonne journée et gros bisous
Répondre
B
Une recette des plus appétissante, je m'inviterais bien chez toi pour goûter à tous tes plats !! Bisous
Répondre
D
C'est un beau plat que tu nous présentes, c'est drôlement appétissant<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
C
Hummm j'en salive !
Répondre
Publicité