750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

22 avril 2019

PAIN TRESSÉ FARCI A LA VIANDE HACHÉE FROMAGE ET ŒUFS DURS

En entrée, accompagnement ou plat complet pour ramadan 2019,  ce beau pain farci moelleux et aérien est un régal, les pains farcis en chenille, pain matloue farci le chapati ou encore le pain farci de viande et d'oeufs durs entiers , le pain de viande en croûte, et bien ils font l'unanimité à la maison, bon moi cela me fait du travail mais contenter mes grands pious pious j'adore .

 

RECETTE DETAILLEE ICI

pain farci viande hachée fromage et oeufs durs 01

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Humm cette tresse bien complète et bien jolie qui régalerai mes deux hommes ! Bonne journée ma Zika des bises
Répondre
C
waouh c'est superbe j'ai toujours du mal avec le tressage le tien est parfait et ton pain un régal.Bonne soirée bises
Répondre
L
J'adore ce type de pain gourmand et très complet bisou
Répondre
M
Oh que tu me tentes grave ma chère Zika ! Il est magnifique ton pain tressé (pas stressé hein ?) lolll ! Et ta garniture superbe, j'adore. Gros bisous bonne fin de journée
Répondre
G
Lorsque je fais des tresses je les faits avec de la pâte feuilletée car le pain (ou la brioche) j'ai un peu de mal à faire de jolies tresses. Je vois que ce n'est pas ton cas car elle est vraiment magnifiquement tressée. Ce doit être très bon ! Merci ma zika ! gros bisous et bonne journée
Répondre
Publicité