750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

18 avril 2019

SARDINES FRITES M'CHARMLA ( TEHRISSA AU CUMIN )- سردينة مشرملة مقلية

Les sardines frites à l'algérienne, avec une tehrissa  traditionnelle au cumin, plat d'été par excellence, accompagnées de frites, salade et piment frit, dégustées à l'ombre des figuiers et des palmiers face à la mer, le paradis sur terre, presque pas besoin d'aller en vacances.

Pour ramadan, il fera chaud , la coutume veut qu'à ramadan , on doit dans la mesure du possible consommer tous les produits de la terre et de la mer .

On les consomme aussi en keftasardines frites entières la plus prisée

RECETTE SARDINES FRITES A L'ALGERIENNE SUR MON NOUVEAU BLOG

sardines frites à la charmoula 05

 

 sardines frites m'charmla ou mcharmlasardines frites à la charmoulasardines , ramadanpoissonAlgérie , ramadan 2019plat d'été 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en connais un chez moi qui se régalerait avec ton plat, je lui laisse les sardines et je prends les légumes. Bonne soirée bises
Répondre
C
Belle soirée
Répondre
G
un très joli plat en plus j'adore les sardines encore une superbe journée <br /> <br /> excellent après-midi bises
Répondre
E
J'adore les sardines, ton plat ne peut que me plaire. Bonne journée et gros bisous
Répondre
P
Quel régal !
Répondre
Publicité