750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

2 avril 2019

SALADE DE CHOUX FLEURS-POMMES DE TERRE ET TOMATES BRAISÉES A LA VINAIGRETTE A L'AIL

 

Une salade ou entrée au chou fleur et pommes de terre à la tomate braisée que je propose à ma chère Gut et à cuisinons de saison

Recette en détail ICI

salade de chou fleur aux tomates braisées à l'ail 1

 

121360282

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une belle petite salade pleine de saveurs !! Bisous
Répondre
D
Ta salade me plait cela doit être un régal<br /> <br /> Belle soirée Bises
Répondre
G
Hummm ! quelle est bien tentante cette salade ! Je fais souvent ce légume en salade pour le terminer car forcément un chou fleur pour deux ça fait beaucoup, il va très bien en salade et les légumes cuits c'est meilleur pour le ventre que les crudités qui à force dérangent ! je suis vraiment heureuse de pouvoir l'ajouter à cuisinons de saison ! merci ma zika ! gros gros bisous, passe une bonne soirée
Répondre
S
Oh! Bravo pour cette excellente salade! Tous ces bons légumes me mettent en appétit! Bises.
Répondre
L
Hum elle m'aurai beaucoup plu ta jolie salade ! Des saveurs que j'aime beaucoup 😉 bon mercredi des bises
Répondre
Publicité