750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

23 mars 2019

ROULEAUX FEUILLETÉS AU FROMAGE

Des rouleaux ou roulés feuilletés au fromage en détail  ICI

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ils sont magnifiques !!!!
Répondre
D
Hum avec du fromage j'adore, je prends<br /> <br /> Merci
Répondre
B
Coucou Zika, de retour après vacances et petits et gros soucis au retour, mais tout rentre dans l'ordre ... J'aime bien tes feuilletés, une petite salade en accompagnement et me voilà comblée ! Gros bisous
Répondre
G
Ces feuilletés au fromage ont du se révélés terribles avec la pâte feuilletée que je viens d'admirer ! remplie de fromage mon dieu quel régal ce doit être ! il y a un bon moment que je n'ai pas mangé quelque chose utilisant la pâte feuilletée (c'est lourd à digérer) mais je sens que je vais bientôt craquer ! Gros gros bisous ma zika
Répondre
M
De très bons et beaux roulés comme j'aime pour le dimanche soir en guise de quiche sinon et mesclun. J'espère que tout va bien ma chère Zika sinon courage. Gros bisous
Répondre
Publicité