750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

19 mars 2019

RECHTA CAMPAGNARDE ALGÉRIENNE-SAUCE ROUGE

 

Rechta ou tagliatelles traditionnelles de la campagne bônoise.

Suite de la recette ICI, où vous pouvez vous inscrire et merci de me suivre pour recevoir mes nouveautés .

rechta ( tagliatelles ) paysanes 04

  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je me serais régalée aussi avec ton plat, les pâtes fraiches dans ce bouillon doivent être ultra savoureuses !! Bisous
Répondre
G
Avec ces bonnes tagliatelles faites maison et une bonne sauce tomate c'est un plat de roi que tu nous proposes ! l'agneau serait bien sûr le bienvenu dans ce plat pour que je sois totalement conquise ma Zika mais maintenant tu le sais ! gros bisous bonne fin de journée
Répondre
L
Lol tu as présenté un plat de pâtes pile le jour du défi Recette autour d'un ingrédient avec des pâtes, même pas fait exprès ^^ Biz.
Répondre
M
Figue-toi que j'ai présenté mes tagliatelles avec une sauce blanche et que c'est super rare, une sauce blanche car ici, avec un mari italien, c'est plutôt une sauce rouge!<br /> <br /> Et vive les pâtes maison!<br /> <br /> Belle journée ma chère Zika.<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Une jolie façon de cuisiner ces belle pâtes maison......j'aime autant la sauce blanche que rouge ......et tu sais les mettre en valeur..<br /> <br /> bisous.....
Répondre
Publicité