750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

15 mars 2019

TOURTE FRANC-COMTOISE A MA FAÇON

 

Une magnifique tourte franc-comtoise que j'ai légerement revisitée vu que l'on le consomme pas de saucisson, ce qui ne pas pas empêché de la réaliser, copieuse et généreuse avec de la pâte brisée et feuilletée maison pour moi , pommes de terre, fromage comté offert, suite de la recette ici

 

tourte franc comtoise à ma façon 4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est MAGNIFIQUE et terriblement alléchante .. Bravo. !!!
Répondre
L
Merci beaucoup pour ta participation <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Oh magnifique !!! Quelle est belle ta tourte Zika elle doit être divine ta recette est très appétissante, merci pour ce beau partage, gros bisous 😚
Répondre
S
super belle !! Un plat complet j'adore !
Répondre
G
Revisitée à ta façon je suis certaine que cette revisite vaut le coup ! Le visuel est superbe c'est déjà un bon signe. Tu es une excellente cuisinière alors tu peux te permettre tout changement ce sera toujours dans le bon sens ! Elle est superbe ta tourte bravo ma zika ! Je suis ravie de pouvoir l'inscrire sur cuisinons de saison !! Gros bisous et bon week-end que j'espère pas trop stressé !
Répondre
Publicité