750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

3 mars 2019

PANCAKES AU FROMAGE BLANC ET SAUCE AU CHOCOLAT NOIR

 

 

 

 

Pancakes fromage blanc et chocolat. RECETTE ICI

pancake 5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh les pancakes j'adore ça ! L'un de mes petits dej favoris :-) !
Répondre
V
Rho terriiiible avec la sauce au chocolat !
Répondre
G
Inutile de te dire que je ne m'attarde pas sur les photos ma Zika ! c'est de la torture de passer chez vous mes amies ! <br /> <br /> Ca c'est du pancakes ! bravo ma zika iur cette belle idée ! J'espère que tu vas bien ? gros bisous
Répondre
S
Bravo pour cette belle recette de pancakes. Bises.
Répondre
E
WAOU!!! J'en bave devant mon écran ma Zika je veux bien croire que ce soit divin tes pancakes sont très tentants!!! Merci pour ta recette très alléchante, gros bisous à toi bon lundi😗
Répondre
Publicité