750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

26 février 2019

QUICHE AU POULET ET FROMAGE

 

Quiche au poulet et fromage, façon tajine jben pour ramadan 2019, recette détaillée ici

quiche poulet fromage-façon tajine jben 2

 

DSC06237face à la mer

face à la mer

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une quiche qui a tout pour me plaire ! Bonne journée ma Zika et bon week-end bises
Répondre
C
Une quiche bien complète, parfaite avec une salade verte voilà un délicieux repa. Bonne soirée bises
Répondre
N
Voilà le genre de quiche que j'aime beaucoup faire, Zika. Miam!!! tu me fais envie pour le coup. Je t'envoie pleins de gros bisous et te souhaite une belle fin d'après-midi
Répondre
S
ta quiche est à faire absolument ! elle est parfaite ! bises
Répondre
B
Elle est bien gourmande cette quiche !! Je viens d'aller voir ton nouveau blog, je me suis abonnée ... Bisous
Répondre
Publicité