750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

11 février 2019

MES RECETTES TESTÉES ET APPROUVÉES PAR DES BLOGUEUSES ET NON BLOGUEUSES

 

Je n'ai pas l'habitude de publier de mise à l'honneur, je l'ai fait à deux reprises je pense, mais comme j'ai eu le plaisir de recevoir des photos de mes recettes testées par plusieurs non blogueuses et je peux vous dire que çà c'est accumulé, la moindre des choses je pense est de les remercier en publiant leurs réalisations qui me font plaisir !

Donc je commence à publier au fur et à mesure toutes mes recettes testées et approuvées chez vous , blogueuses et non blogueuses !

Merci à toutes !

J'inserre aussi mes recettes anciennes testées au fur et à mesure de mes recherches car j'ai perdu un disque dur externe avec les anciennes photos !

Je commence avec Yasmine Une fan depuis toujours qui apprécie beaucoup la cuisine bônoise et m'a fait le plaisir de réaliser certaines de mes recettes !

Bourek erranna aux noix

bourek errenna yasmine recette cuisine de zika 02

Tlaïtli

Tlaïtli

 

tlaitli-tlitli- yasmine- recette cuisine de zika

MKARTFA

mkartfa de yasmine recette zika riffi 2

Pain au vinaigre chez Jacinthe, recette ICI et ICI

pain lola vinaigre recette de cuisine de zika

Authentiques samoussas indiennes chez mon amie Sarah-sucré-salé

Ma recette ICI

samoussa indienne de cuisine de zika chez sarah

Batata bel camoun chez ma SICA

Ma recette Ici et Ici

batata camoun de sica recette cuisine de zika 2

Batata bel camoun chez Hélène mais qu'est ce qu'on mange ce soir à Cannes

FLAMERI DE SEMOULE Réalisé par ma sica et par Josette à travers sicacoco

ma recette Ici

flameri de sica recette de zika riffi

 mise à l'honneurrecettes testéesrecettes de zika 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une torture quand je viens chez toi. Non mais je bave moi devant toutes ces gourmandises. Bravo à toutes et à toi aussi, ma belle. Gros bisous et excellente fin d'après-midi
Répondre
L
Quel succès, bravo ! Biz.
Répondre
B
Bravo à toutes et à toi !! Bisous
Répondre
L
Bravo ma Zika pour ce succès ! Toutes ces recettes sont bien appétissantes ! Bonne journée bises
Répondre
L
De bien jolies recettes testées ! bravo à toutes et a toi pr tous ces délicieux partages ! Bonne journée bises
Répondre
Publicité