750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

5 février 2019

CRÊPES DE MON ENFANCE A LA CRÈME PÂTISSIÈRE OU CONFITURE

crêpes-dessert 07

 

Les crêpes de mon enfance, fourrées de crème pâtissière ou de confiture, recette ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Eh bien moi aussi, j'avais des cours de cuisine et de couture, le tout dans un collège public et on appelait ça EMT, je pense que ça devait vouloir dire, éducation manuelle et technique. Grâce à ces cours, j'ai appris les bases de la couture puis j'ai amélioré mes compétences à la maison. On est bien loin de tout cela aujourd'hui malheureusement...
Répondre
S
j'aime beaucoup tes crêpes et ton histoire de cours de cuisine ! bisous
Répondre
U
coucou, alors à la crème pâtissière, je n'aurai jamais pensé et pourtant j'adore ça, merci :D bisous
Répondre
C
De biens jolies crêpes ! J'ai consacré toute cette semaine aussi pour les crêpes sur notre blog. Des salées aujourd'hui !<br /> <br /> Bel am à toi<br /> <br /> Bisous de nous deux Papoune
Répondre
A
des crêpes, hummm j'en mangerai tous les jours...bonne idée de les garnir de crème pâtissière ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité