750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

6 janvier 2019

PÂTE FEUILLETÉE LEVÉE FACILE POUR VIENNOISERIES - PÂTE A COUQUE

  

Une pâte feuilletée, pâte à couque pour viennoiseries faite maison , rapide , recette détaillée  ICI

pâte feuillée viennoiseries-pâte levée à couque 7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'ai jamais osé me lancer et je reste donc admirative devant vos pâte feuilletée maison ! superbe ma Zika ! bonne journée des bises
Répondre
G
pas grave j’etais sur pour les œufs car j’avais déjà réalisé cette pâte je crois même que tu peux utiliser cette pâte de suite désolé pour cette petite remarque m’a maman est encore retournée aux urgences encore un malaise en principe elle doit sortir mercredi <br /> <br /> une bonne soirée bises
Répondre
V
Merci pour du partage.<br /> <br /> Ta galette est superbe !!<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisou
Répondre
G
une jolie pâte et belle galette par contre dans la pâte a couque il y a des œufs si je ne me trompe pas et la dans ta recette il n'y en n'a pas tu es sur une pâte feuilletée levée normale<br /> <br /> excellente soirée bises
Répondre
M
cette pâte est parfaite!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité