750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

3 janvier 2019

GÂTEAU MOUSSE AU CHOCOLAT POUR ANIS ET IZA

 

Gâteau mousse au chocolat et fromage frais , pour l'anniversaire de mon fils Mustapha Anis et pour les "1 an " de sa fille Iza "; recette détaillée ICI

gâteau mousse chocolat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'imagine combien vous vous êtes régalé il est superbe, super de fêter l'anniversaire le même jour, moi c'est les 2 garçons de mon fils qui sont nés le même jour mais pas la même année. Bonne soirée bises
Répondre
P
Oh comme il est beau et il doit être tous aussi bon. Il fait drôlement envie miam. Je te souhaite une belle année 2019<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Voilà un bel anniversaire souhaité avec amour !<br /> <br /> Bonne et heureuse année ma très chère Zika ainsi qu'à ta famille<br /> <br /> bisous <br /> <br /> sicacoco
Répondre
G
Superbe réalisation une fois de plus ! Un beau gâteau que les enfants doivent grandement apprécier ! chocolat et m&m's ils adorent ça ! J'aurais bien aimé voir les yeux brillants de tes petits enfants ! ils sont si choux à cet âge ! un bon anniversaire à eux ! Gros bisous
Répondre
L
humm et bien les loulous ont dû être sacrément contents de se retrouver face à ce bien joli gâteau ! et joyeux anniversaire à eux deux ! des bises et bon vendredi ma Zika !
Répondre
Publicité