750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

1 janvier 2019

BÛCHE CRÈME AU BEURRE AUX SNICKERS

 

Bûche crème au beurre aux snickers 2019, suite ici

 

bûche aux snickers 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe bûche et excellente garniture <br /> <br /> très bonne soirée bises
Répondre
L
Comment résister ? Bonne année, biz.
Répondre
E
Superbe et tellement gourmande à souhait, vous avez dû vous régaler, je te souhaite une belle année ma Eika ainsi qu'à tes proches, que tous tes voeux les plus chers trouvent l'accomplissement, ainsi qu'une bonne santé, gros bisous ma belle 😘
Répondre
Y
Top ta bûche ! Elle donne trop envie ! Je te souhaite une bien belle année 2019 ! Bisous.
Répondre
D
Je te souhaite une bonne et heureuse année, ta bûche est hyper gourmande<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité