750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

22 décembre 2018

JOYEUSES FÊTES - BLOG EN PAUSE

 

A l'occasion des fêtes de Noël et du réveillon 2018 , je présente tous mes voeux à mes amis de confession chrétienne de joyeuses fêtes !

Par la même occasion, je mets mon blog en pause pour quelques temps et je vous laisse des photos de jeune mariée en tenue traditionnelle Bônoise authentique !

 

tenue authentique des beldias bônois2

Authentique tenue Bônoise des beldias 1

 

 fêtesréveillonvacances 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un tel retour me met du baume au coeur aussi et m'encourage à continuer, souvent je suis tentée de fermer boutique, merci du fond du coeur, pas facile , l'éloignement de ses sources et sa famille, la vie est ainsi faite , courage .......
Répondre
D
Ohhhhhhh, rihet blédi zayna, waynhom wled lebled el beldia lahrar, un plaisir au dessus de tout ce que vous pouvez imaginer de voir notre tenue , dléla w laffa, 3roussa mkartssa , ya hasra 3lina je suis rentrée il y a 2ans à Annaba ( je vis en californie ) et j'ai assisté à un mariage de beldias ( pur Bônois ) , la classe en tout point de vue, il faut se lever tôt pour vous égaler , puisse Dieu vous préserver pour nous , on a le coeur qui saigne quand on voit ceci, on est une grande communauté aux states à vous suivre, merci pour ce baume au coeur .
Répondre
L
Coucou ma Zika ! à mon tour de venir te souhaiter un Joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année ! Profites bien et à tout bientôt pour le plein de nouvelles recettes ! des bises
Répondre
E
Bonnes vacances et gros bisous <3
Répondre
B
Passe de bons moments pendant cette pause mais surtout n'oublie pas de revenir je t'attends j'aime tellement venir te rendre visite gros bisous
Répondre
Publicité