750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

19 décembre 2018

BISCUITS AU BEURRE ET AU SIROP DE SUCRE A LA VANILLE

 

Des biscuits , petits beurre ou petits fours au beurre garnis avec un sirop de sucre épais à la vanille, pour les fêtes, faciles et économiques,  à offrir ou ... suite de la recette ici 

 

biscuits beurre et sirop vanille 2

 

122243046

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de superbes biscuits,<br /> <br /> bonne soirée bizzzzz
Répondre
R
J'avais dit que je ne ferai plus de petits gâteaux cette année mais la....trop miam ! bisous
Répondre
K
Que de beaux souvenirs d'enfance ! et de très beaux biscuits: j'adore l'idée du set de table et l'idée du sirop de vanille, je garde tout sous le coude. merci ma Zika <3 bisous
Répondre
L
ils me font trop envie, mais je suis en panne de farine(merde!!!) j'ai donné le dernier paquet à ma fille hier(en panne!!!) lol
Répondre
S
merci Zika pour ces jolis biscuits et pour le partage de tes souvenirs d'enfance ! bises
Répondre
Publicité