750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

13 décembre 2018

BOMBE GLACÉE A LA VANILLE TYPIQUE D'ANNABA D'ANTAN

 

Bombe glacée à la vanille et meringue Italienne , recette détaillée ici

bombe glacée vanille5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta bombe glacée est superbe Zika !! Je viens de faire une recette dans ce style, mais avec de la mangue pour la glace, avec la meringue par-dessus, j'adore !! Bisous
Répondre
N
J'en ai fait pour un Noël, il y a deux ans.. Ce n'est pas tout à fait la même recette, on s’était régalé et ça change de la bûche. <br /> <br /> Une recette a faire de toute urgence :)
Répondre
I
Oh Zika, la bombe glacée, c'était chez la voisine que je la savourais lorsque j'étais petite, uniquement les jours de fête, il y avait une ambiance ! Quel magnifique souvenir tu me remémores d'autant plus que cette merveilleuse personne, particulièrement généreuse, s'en est allée le mois dernier... J'ignore si j'ai publié une recette de bombe, je vais aller vérifier mais une chose est certaine, j'ai plein de recettes de bombes dans le vieux grimoire de ma mère. Bravo pour ce beau partage !
Répondre
S
Coucou ma Zika mais c'est une Tuerie ta recette !! Super tentant …. Je connais le créponnet mais ça non. A essayer . Bisous ma belle.
Répondre
C
Terrible ! Je crois bien que je viens de le dire en boucle une dizaine de fois à Jérôme ! A tel point qu'il a lâché ce qu'il faisait pour venir jeter un oeil et qu'il est reparti en disant la même chose que moi !<br /> <br /> Merci pour ce dessert fabuleux qui a bel et bien sa place sur une table de fêtes ou pour une grande occasion.<br /> <br /> Merci aussi pour le joli voyage dans le temps et tes souvenirs !<br /> <br /> Belle et douce soirée :)<br /> <br /> Plein de bisous et de merci du coeur ♥
Répondre
Publicité