750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

13 octobre 2018

BATATA MAHCHIA - POMMES DE TERRE FARCIES AU VEAU

 

  

Batata mahchia ou pommes de terre farcies au four ou dolma batata avec de la viande  hachée de veau que je préfère au boeuf ,

un mijoté en détail  ICI

pommes de terre farcies 02

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si avec cette belle recette je pouvais faire aimer les pommes de terre à mon ainé, cela me faciliterais bien les choses en cuisine...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisou
Répondre
Y
Délicieuse cette farce !
Répondre
C
J'adore les patates farcies et cuites ainsi dans le jus, c'est juste parfait!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Comme ce plat est appétissant ! Je ne les aurais pas réalisées non plus au boeuf que je n'aime que saignant. C'est une très belle proposition de chez toi j'adore ! merci zika pour la découverte ! gros bisous
Répondre
L
J'aime ta façon de nommer tes plats qui ainsi prennent une note exotique. Je cuisine également les pommes de terre de cette manière chez Monsieur adore bisou
Répondre
Publicité