750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

24 septembre 2018

TARTE AMANDINE AUX FIGUES FRAÎCHES DU JARDIN

 

RECETTE TARTE AUX FIGUES FRAÎCHES EN DETAIL  ICI 

tarte amandine figue 3

 

Je propose cette tarte aux figues au jeu de ma chère Gut " cuisinons de saison "

 

logo-cuisinons-de-saison-la-communaute-pm

 figuestarte amandinefrangipane , tarte amandine figuestartes sucréespâtisserie , amandeAlgérie 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe et surement délicieuse<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bonjour Zika Me voici revenue ! je vais donc pouvoir mettre en ligne cette super belle tarte sur cuisinons de saison ! J'ai du boulot...<br /> <br /> Elle est magnifique ta tarte et je sais qu'avec ces fruits et cette pâte à l'amande le régal devait être au RV ! Merci Zika ! gros bisous
Répondre
E
Coucou Zika, elle est très belle ta tarte, un délice rien qu'à la regarder, gros bisous
Répondre
C
Mon jeune figuier(planté l'année dernière) a donné 9 figues, nous nous sommes régalés!!!<br /> <br /> Cette tarte me met l'eau à la bouche!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> la cuisine facile de Chris
Répondre
S
ma collègue vient de me donner des figues, je suis bien tenté par ta recette
Répondre
Publicité