750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

21 septembre 2018

CHAKCHOUKA ALGÉRIENNE A LA VIANDE HACHÉE / TOMATE-OIGNONS-POIVRON

Recette en détail  lien ci dessous

RECETTE SUR BLOGGER

ojja viande hachée 4

  

Une recette de chakchouka pour le défi de ma chère Gut  " cuisinons de saison "

 

logo-cuisinons-de-saison-la-communaute-pm

  

 plat d'étéoeufsplat Algérien , chakchouka / tchakchoukatomate- oignons - poivron ratatouillefacile et rapide ,  ojja 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou ma chère Zika, <br /> <br /> un plat qui me rappelle mon enfance car maman nous le faisait souvent. Je crois qu'elle ne mettait pas de viande. A faire alors comme toi. Excellent week-end et gros bisous
Répondre
S
La galette que je mange avec la chakchouka et en dessert les figues miam miam ….. j'aime trop ! Bisous.
Répondre
S
un plat que j'adore et tes figues sont bien appétissantes ! bises
Répondre
E
C'est très appétissant et ta recette est tout à fait à mon goût, j'adorerai en avoir une part ma Zika!!! Merci pour ce partage qui me donne l'eau à la bouche, gros bisous et très bonne soirée 😙
Répondre
G
très joli plat pour moi plutôt du veau et de jolies figues j'adore ici par contre pluie et vent et pas trop chaud<br /> <br /> excellente soirée bises
Répondre
Publicité