750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

13 septembre 2018

SALADE DE POMMES DE TERRE THON TOMATES CONFITES ET ŒUFS MIMOSA

Une salade de pommes de terre à l'aïl  en plat unique ou en accompagnement de potage ou chorba, au thon nature et avec des tomates confites maison et oeufs râpées qui rappellent les fleurs du mimosa, un délice simple à la vinaigrette, et pour une fois le plat a été vidé, je l'ai accompagnée de soupe de poisson, ce fut un régal

RECETTE DETAILLEE ICI

salade pomme de terre thon tomate confite oeufs mimosa 4

 

salade pomme de terre thon tomate confite oeuf mimosa

 

 salade de pommes de terresaladethon , tomates confitestomatesœufs , Plat Algérien pour ramadanaccompagnement 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bons et indémodables, une bonne idée cette recette, ça peut servir ! à retenir ! bonne soirée bises
Répondre
D
Extra ta salade je suis une grande fan<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une belle salade. Cela fait un repas complet rapide à préparer. Belle soirée. Bisous
Répondre
L
Le genre de salade qui me plait et qui me fait envie!
Répondre
L
Elle me plaît ta salade en plus on bénéficie d'un été indien propice à ce genre de repas bisou
Répondre
Publicité