750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

21 août 2018

BONNE FÊTE DE L'AÏD EL KEBIR ( ADHA )

 

rose de mon jardin

 

Je souhaite une bonne fête de l'aïd el kébir, fête du sacrifice  qui fait que grâce à la miséricorde de Dieu, qui pour tester la foi du père et du fils Ismael et son père Abraham , ordonna à ce dernier de sacrifier son fils Ismael au nom de Dieu ,

Mais louange à Dieu, Ismael a été épargné et  ce fut un agneau descendu par l'achange Gabriel qui fut sacrifié en lieu et place!

Bonne fête à tous les musulmans du monde !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne fête à toi et ta famille<br /> <br /> Bisous et bon mercredi
Répondre
B
Une très bonne fête à toi et tes proches ! Bisous
Répondre
L
Une très bonne fête de l'AÏD à toi ainsi qu'à tes proches...<br /> <br /> Bisous..
Répondre
L
je te souhaite une bonne f^te à toi et aux tiens, bisous ma zika
Répondre
S
Bonne fête Zika , ainsi que toutes ta famille. Gros bisous.
Répondre
Publicité