750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine De Zika
Cuisine De Zika
  • Blogueuse algérienne depuis 2004, sage femme et diététicienne. Recettes et histoires, vécu, traditions bônoises d'antan. Blog dédié à la cuisine du terroir bônois, Annaba particulièrement, cuisine algérienne et du monde, où je migre mes anciens posts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes recettes sur cuisine orientale 2008-2010

logo

Recettes de Cuisine

Blogs De Cuisine

logo-insc-blogs-de-cuisine

Mes recettes sur les Foodies

unnamed

Mes recettes sur Chef Simon

badge-chefsimon-126x126

20 août 2018

CHAKCHOUKA-RATATOUILLE AUX AUBERGINES ET AUX ŒUFS

 

Recette chakchouka aux aubergines et aux oeufs en détail  ICI

chakchouka aubergines oeufs 00

 

  chakchouka aux aubergines et aux oeufschakchoukaratatouille d'aubergines, auberginescuisine d'étéramadan 2020, plat-algérienAlgérie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette ratatouille est originale et surtout elle est bien gourmande! Bises.
Répondre
L
quelle belle recette bien de saison ! une très belle façon de cuisiner tous ces bons légumes et d'en faire un joli plat complet ! à retenir ;) bises et bonne journée
Répondre
S
Merci à toi pour cette participation. Je ne connaissais pas la ratatouille à l’œuf, merci pour la découverte . <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sonia
Répondre
J
il est bien appétissant ton superbe plat! miam!! bisous
Répondre
L
C'est la 2ème recette de ratatouille que je vois avec de l’œuf. Ça doit être sympa comme association.
Répondre
Publicité